Avantages du titre C.M.C.

Bâtissez votre carrière

En obtenant le titre C.M.C., vous augmentez vos compétences ainsi que le nombre de vos contacts et de vos partenaires commerciaux. Vous avez accès à un réseau de pairs qualifiés et expérimentés pour tester des idées et de partager des approches. Vous pouvez également développer ces relations pour améliorer la profession en offrant du mentorat à des membres plus jeunes ou réfléchir sur de nouvelles méthodes de travail en rencontrant des conseillers séniors. Voici quelques opportunités que vous procure le titre C.M.C. pour votre carrière:

Développez votre réseau professionnel

Votre accréditation à titre de C.M.C. par l’entremise de l’Ordre des ADMA auprès de CMC-Canada vous met en lien avec l’industrie du conseil en management à travers le monde. Nos membres sont des professionnels reconnus qui travaillent sur ​​des projets captivants et ils sont prêts à partager leurs expériences. Cette adhésion vous permettra également d'accroitre votre réseau de contacts en rencontrant des consultants en dehors de votre expertise habituelle.

Accédez à un guichet emploi en ligne

Les membres peuvent voir et postuler à des offres d'emploi ainsi qu’à des demandes de propositions du secteur public et privé dans notre section réservée aux membres C.M.C., et ce, par l’entremise du Guichet emploi en ligne sur le site cmc-canada.ca, offert gracieusement avec votre adhésion. Vous pouvez également afficher les offres d'emploi de votre propre entreprise sur ce site. Le guichet vous offre également un accès direct à MERX Marchés publics canadiens qui offre des contrats de consultation auprès des instances gouvernementales municipales, provinciales et fédérales – un outil simple, rapide et efficace de prospection pour aider la croissance de votre pratique professionnelle. Un webinaire conçu pour vous aider à optimiser votre recherche, y compris des trucs et astuces pour tirer le meilleur parti de MERX, vous est également offert sur le guichet emploi.

Gagnez en visibilité

En tant que membre, vous avez la possibilité de promouvoir votre pratique auprès du public par l'intermédiaire du Répertoire des membres sur le site cmc-canada.ca. En inscrivant votre nom et vos informations professionnelles, les clients potentiels – effectuant quotidiennement des recherches dans la base de données – pourront en savoir plus sur vos services et vous contacter directement pour obtenir plus d’informations sur vos services. De plus, beaucoup de membres utilisent le répertoire afin de rechercher d'autres C.M.C. pour collaborer ensemble sur des projets ambitieux – démontrant ainsi un haut niveau d'engagement et de confiance entre eux.

Soutenez les clients du Programme d’aide à la recherche industrielle du Centre national de recherche du Canada (NRC-IRAP)

Une fois que vous êtes accrédités à titre de C.M.C., vous pourrez participer aux programmes « Services de conseil en management (MAS) » ou « Services de conseil technologique (DAS) » administrés par CMC-Canada, en collaboration stratégique avec le NRC-IRAP et l’Ordre des ADMA. Les C.M.C. qualifiés sont invités à aider les petites et moyennes entreprises qui ont besoin de conseils afin d’améliorer les processus de leur entreprise. Ce programme national est soutenu financièrement par le NRC-IRAP.