Avantages du titre C.M.C.

Soyez informé

Étude sur l’industrie canadienne du conseil en management : The Canadian Management Consulting Industry : Trends and Outlook [en anglais]

CMC-Canada prépare périodiquement une étude de l'industrie canadienne du conseil en management qui suit les tendances et identifie les opportunités sur le marché du conseil en management. En bref, il s'agit d'une analyse exhaustive de la profession de conseil en management au Canada. Les membres qui participent à l’étude ont droit à un exemplaire gratuit du rapport sommaire - une valeur de 300 $.

Management Consulting: An Introduction to the Methodologies, Tools and Techniques of the Profession

Cette publication [en anglais] énonce les normes fondamentales de la profession au Canada. En effet, les conseillers en management certifiés partagent une base commune de connaissances et de compétences, une terminologie définie, commune et constante ainsi qu’une approche professionnelle et des processus constants pour tous les clients. Les nouveaux membres reçoivent automatiquement un exemplaire de cette publication – une valeur de 200 $.

cNotes

CMC-Canada publie hebdomadairement un bulletin électronique [en anglais] qui est distribué à tous les membres. CNotes présente des nouvelles de l'industrie et de CMC-Canada, des articles pertinents à votre pratique, des annonces sur les prochains évènements et des offres d'emploi.

Documentation en ligne

Une zone réservée aux membres est présente sur les sites internet de l’Ordre des ADMA et de CMC-Canada. Cette zone regroupe des articles, des recherches et des rapports d'intérêt.

Groupes d'intérêts spéciaux (SIGs)

Les SIGs sont des forums électroniques réservés aux membres afin qu’ils puissent discuter de leurs intérêts communs et échanger toute information pertinente avec leurs collègues, notamment en matière de gestion environnementale, d'amélioration des processus d'affaires, des institutions gouvernementales, de la gestion des services de santé, des ressources humaines, de la gestion stratégique et de la technologie.