Collège des administrateurs de sociétés (CAS)

Reconnu comme un formateur accrédité

Nouveau logo du CAS - septembre 2013 

Le Collège des administrateurs de sociétés a pour mission de contribuer au développement et à la promotion de la bonne gouvernance en offrant aux administrateurs de sociétés une formation de la plus haute qualité dans un environnement dynamique de partage du savoir et une source d’information privilégiée à la fine pointe des meilleures pratiques.

La formation et l’encadrement des administrateurs de sociétés sont au cœur des préoccupations de l’Ordre. Aussi, l'Ordre des administrateurs agréés du Québec est d’avis que tout administrateur siégeant sur un conseil d’administration devrait être membre d’un ordre professionnel. Le titre d’administrateur agréé constitue le titre distinctif dans le domaine de l’administration, et par le fait même, l’Ordre encourage les administrateurs de sociétés à porter le titre Adm.A..

Grâce à l’entente entre l’Ordre et le Collège des administrateurs de sociétés, les diplômés ayant obtenu la désignation officielle d’Administrateur de sociétés certifiés (ASC) peuvent profiter d’une exemption de frais d'étude de dossier afin de poser leur candidature pour obtenir le titre professionnel d’administrateur agréé.

Quant à l'Ordre des ADMA, il reconnaît les activités de formation en gouvernance offertes par le Collège :

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