L’Ordre des ADMA et l'Université McGill s'entendent pour offrir une formation sur mesure

Pour des gestionnaires de copropriétés plus performants



L’Ordre des administrateurs agréés du Québec (l'Ordre des Adm.A.) et l’Université McGill sont fiers d’annoncer la création d’une nouvelle formation bilingue destinée aux gestionnaires de copropriétés leur permettant d’être plus performants et de relever les défis que commande cette fonction de plus en plus exigeante. Ainsi, les gestionnaires de copropriétés pourront développer ou bonifier leurs compétences techniques, juridiques et financières.

« Grâce à cette nouvelle formation, les gestionnaires de copropriétés pourront acquérir de nouvelles connaissances ou développer encore davantage leur expertise. C’est dans cet esprit que nous avons élaboré ce programme de formation continue en partenariat avec McGill », a déclaré Chantal Dalpé, présidente de l’Ordre des administrateurs agréés du Québec.

Cette formation sera offerte en quatre modules par l’École d’éducation permanente de l’Université McGill : 1) gestion financière de la copropriété québécoise, 2) gestion juridique de la copropriété québécoise, 3) gestion technique du bâtiment de la copropriété et 4) gestion de la vie quotidienne d’une copropriété.

« L'École d'éducation permanente de l’Université McGill est ravie de travailler en partenariat avec (l'Ordre des Adm.A.) dans le cadre de ce nouveau programme bilingue. Cette initiative permettra de combler un créneau dans le marché actuel et d'apporter aux gestionnaires les connaissances dont ils ont besoin pour effectuer leur travail », a affirmé Dre Carmen Sicilia, directrice, Développement de carrière et perfectionnement professionnel.

« L’entente de partenariat répond à un besoin essentiel visant à mieux outiller les gestionnaires et donc, à protéger les propriétaires des mauvaises surprises. En résumé, une meilleure formation pour une meilleure protection », a conclu Mme Dalpé.

Nous vous invitons à consulter le programme de formation en cliquant ici.

À propos de l’École d’éducation permanente de l’Université McGill

L’École d’éducation permanente de l’Université McGill est une unité universitaire multidisciplinaire dont le principal objectif est de répondre aux besoins d'apprentissage professionnels, culturels et personnels d'une société en constante évolution. Sa clientèle est à la fois locale, nationale et internationale. En établissant un lien entre l'Université et un large éventail de collectivités, l’École peut ainsi offrir une expertise et une infrastructure spécialisées, en plus de collaborer avec la communauté de l’Université McGill ainsi que des organismes externes afin d’accroître l’accessibilité à des ressources intellectuelles de haut niveau. Pour en savoir plus, cliquez ici