Capital Adm.A.

CAPITAL Adm.A. est une plateforme permettant aux participants :

  • de visualiser l'offre de cours en salle, en ligne et à distance ;
  • de s'inscrire aux différentes formations et activités offertes par l'Ordre ; 
  • d'imprimer leurs attestations de présence ;
  • de consulter leur dossier de formation continue (Portfolio) ;
  • d'ajouter des activités de formation à leur Portfolio ; 
  • De réaliser une démarche réflexive.

Forums et communautés de pratique

CAPITAL Adm.A. favorise aussi les communications entre administrateurs agréés. Vous pouvez créer des communautés de pratique notamment par groupes d’intérêts, par régions ou selon vos champs d’expertise.  

Comment accéder à CAPITAL Adm.A. ?

Rendez-vous à capital.adma.qc.ca et entrez votre code utilisateur (= votre numéro de membre) et votre mot de passe.

Plusieurs outils comme des tutoriels et une foire aux questions sont disponibles pour faciliter votre première utilisation de CAPITAL Adm.A.

Comment ajouter des formations à votre Portfolio dans CAPITAL Adm.A.?

  1. Rendez-vous à et entrez votre numéro de membre et votre mot de passe.
  2. Acceptez les politiques d’utilisation ;
  3. Allez dans l’onglet «Mon espace » et cliquez sur «Ajouter une activité» ; 
  4. Assurez-vous de vous rendre au bout de chaque étape. Une fois l’inscription complétée, sauvegardez.

Comment consulter votre Portfolio dans Capital ADMA ?

  1. Rendez-vous à capital.adma.qc.ca et entrez votre numéro de membre et votre mot de passe.
  2. Acceptez les politiques d’utilisation ;
  3. Allez dans l’onglet «Mon espace» et cliquez sur «Sommaire de mes activités».

Attention

Sur CAPITAL Adm.A., le compte d'usager externe est exclusivement réservé aux non-membres et lié automatiquement à des tarifs non-membres.