Conseil d'administration

Le Conseil d'administration remplit le mandat de protection du public et voit au respect des processus établis par la loi. Il s’occupe de l’administration des affaires de l’Ordre des administrateurs agréés du Québec.

Sur ces huit personnes, six sont membres de l'Ordre des ADMA et deux sont des administrateurs nommés par l’Office des professions.

Les administrateurs de l'Ordre des ADMA sont élus pour un mandat de quatre ans, le président est élu par les administrateurs du Conseil d'administration pour un mandat de deux ans, le vice-président et le trésorier sont élus par les administrateurs du Conseil d'administration pour un mandat d'un an.

Les membres sont : 

Administrateurs

Régions

GRISÉ, Jacques
Ph.D., F.Adm.A.
Président

 

Région I

Élu en mai 2013

Fin de mandat mai 2017

ROCHETTE, Louise
CPA, CA, Adm.A., ASC.

Trésorière

 

Région I

Élue en mai 2013

Fin du mandat mai 2017

CUSSON, Jacques
Adm.A., F.C.M.C.
Vice-président
 

Région II

 

Fin du mandat juin 2017

LORIAUX, Chrystine
F.Adm.A.
Administrateur
 

Région III

 

Fin du mandat mai 2017

DOSTIE, Lisane
Avocate, Adm.A.
Administrateur

 

Région III

Élue en mai 2015

Fin du mandat mai 2019

BELLEMARE, Alexandre
CPA, CMA, Adm.A.
Administrateur

 

Région III

Élu en mai 2015

Fin du mandat mai 2019

BISSONETTE, Louis-Marie
Administrateur nommé par l'Office des professions

Début de mandat : mai 2013

Fin du mandat : mai 2017

CLICHE, Ghislain
Administrateur nommé par l'Office des professions

 

Début de mandat : mai 2015

Fin du mandat : mai 2019

 

Logo de l'Ordre des Adm.A.