Devenir candidat

Exigences

  • Être membre inscrit au Tableau de l’Ordre le 17 mars 2017 et le demeurer par la suite
  • Avoir son domicile professionnel dans la région électorale au moment de sa candidature et pendant son mandat

Mise en candidature

  • Période de mise en candidature : du 10 mars au 4 avril 2017, 17 h
  • Signer le bulletin de présentation, lequel doit être signé par au moins 5 membres ayant leur domicile professionnel dans la région électorale et qui n’ont pas signé le bulletin d’un autre candidat
  • Remplir le formulaire de présentation et joindre une photo professionnelle en couleur
    en format JPEG (50 X 70 mm).
  • Le bulletin et le formulaire de présentation doivent être transmis au secrétaire de l’Ordre, au plus tard le 4 avril, à 17 h, par courriel à l’adresse suivante : sdenault@adma.qc.ca

Règles applicables pour les élections
Code des professions
Règlement sur les élections de l’Ordre des administrateurs agréés du Québec

Formulaires pour être candidat
Bulletin de présentation
Formulaire de présentation 

  Pour toute question sur le processus électoral, contactez le secrétaire de l’Ordre :
  sdenault@adma.qc.ca
  514-499-0880, poste 235