Entente de partenariat entre l’Ordre des ADMA et l’Institut des Auditeurs Internes - section Montréal

 

    

L’Ordre des administrateurs agréés du Québec (Ordre des ADMA) et l’Institut des Auditeurs internes – Section Montréal (IAIM) sont fiers de l'entente conclue entre les deux organisations.

Les deux organisations poursuivent des objectifs similaires visant notamment à protéger le public, à promouvoir et à développer la profession d’administrateurs et à assurer le maintien des compétences de leurs membres respectifs.

Par ce partenariat, l’Ordre des ADMA et l’IAIM désirent offrir à leurs membres l’accès à une gamme élargie de services dans les domaines de l’audit et de l’administration, et ce, sur un principe de réciprocité entre elles, afin d’augmenter des retombées positives pour leurs membres et organisations respectives.

La collaboration touchera notamment la promotion et reconnaissance de formations, la diffusion d’activités et promotion des titres pour accroître le membership.

Nous sommes persuadés que cette collaboration aura un effet positif et durable sur le rayonnement de l’Ordre des ADMA et de l’Institut des Auditeurs Internes - Section Montréal (IAIM).

À propos de l’IAIM

L’Institut des Auditeurs Internes - Section de Montréal (IAIM) est un organisme autosuffisant dont la mission est de promouvoir la profession, de répondre aux besoins des professionnels de la vérification interne ainsi qu’aux organisations privées, publiques et gouvernementales qui disposent ou désirent se doter de service de vérification interne.

Visitez le site web de l’Institut des Auditeurs Internes - Section de Montréal (IAIM) pour plus de détails au www.ivim.com

Cliquez ici pour consulter le programme de formation continue de l'IAIM.