Déjà plus de 60 ans!

L’Ordre des administrateurs agréés du Québec (l'Ordre des ADMA) a vu le jour sous le vocable de la Corporation des administrateurs professionnels en 1954. Initialement, la Corporation se vouait à la défense des intérêts de ses membres et à la promotion de la profession d’administrateur.

En 1994, à la suite de mesures adoptées par l’Office des professions, la Corporation change ses orientations et devient l’Ordre des administrateurs agréés du Québec (l'Ordre des ADMA). La mission de L'Ordre des ADMA est redéfinie et inclut dès lors, un volet de défense des intérêts du public. Entre autres, L'Ordre des ADMA impose dorénavant à ses membres de contracter une assurance responsabilité professionnelle lorsqu’ils transigent directement avec le public.

Depuis 1994, L'Ordre des ADMA s’applique à encadrer, à faire évoluer et à promouvoir la profession d’administrateur agréé au Québec. L'Ordre des ADMA compte plusieurs réalisations que vous retrouvez dans les repères chronologiques.

Logo de l'Ordre des Adm.A. 
Anciens logos de l'Ordre des Adm.A.