Direction générale

Sous l’autorité du Conseil d’administration, la direction générale de l'Ordre des administrateurs agréés du Québec (Ordre des ADMA) a pour mandat de coordonner et contrôler toute l’administration des activités de l’Ordre des ADMA et de mettre en œuvre les décisions prises par le Conseil d'administration et le Comité exécutif de l’Ordre des ADMA, en respect des lois et des principes de saine gestion. La direction générale participe également à la planification stratégique et elle veille à la réalisation des objectifs et à l’application adéquate des normes, des politiques et des procédures de l’Ordre des ADMA.

La gestion quotidienne des activités financières, marketing, de gestion des opérations, de développement de la profession et de gestion du capital humain sont aussi sous sa responsabilité. Une équipe multidisciplinaire l’épaule dans la réalisation des activités qui lui incombent. Les membres de l’Ordre des ADMA bénéficient ainsi d’une offre de services diversifiée grâce au travail chevronné de l’équipe.

La directrice générale est madame Francine Sabourin, Adm.A., CRHA.

 

 

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