Secrétaire

Le Secrétaire de l’Ordre des administrateurs agréés du Québec (l'Ordre des ADMA) a la garde des archives de l’Ordre des ADMA. Il est responsable de l’application des dispositions législatives et réglementaires se rapportant aux membres du Conseil d’administration et du Comité exécutif. Il convoque les réunions de ces instances de même que les assemblées générales des membres de  l’Ordre des ADMA, en dresse les ordres du jour et en rédige les procès-verbaux.

Par ailleurs, il veille à l’application des dispositions législatives et réglementaires se rapportant à la gestion du tableau des membres de l’Ordre des ADMA. Il communique aussi, conformément aux dispositions du Code des professions, certains projets de règlement du Conseil d’administration à tous les membres de  l’Ordre des ADMA au moins 30 jours avant leur adoption par le Conseil d’administration et transmet copie de tout règlement en vigueur aux membres de  l’Ordre des ADMA et aux administrateurs nommés par l’Office des professions au Conseil d’administration.

Le secrétaire de l’Ordre des ADMA est Me Simon Denault, Adm.A.