Conditions d'utilisation du logotype ADMA

>> Normes d’utilisation du logo pour des fins d’identification : 

  • Seul le logotype Adm.A. peut être utilisé. En aucun cas, la raison sociale de l’Ordre des Adm.A. ne doit apparaître auprès du logotype.
  • Un espace libre de toute information typographique, graphique, ou de tout autre élément visuel doit être conservé autour du logotype.
  • Le positionnement du logotype est laissé à la discrétion du membre pourvu qu’il se conforme aux normes d’utilisation.

>> Normes d’utilisation du logo pour des fins publicitaires :

  • L’administrateur agréé doit s’assurer que le symbole graphique est conforme à l’original détenu par le secrétaire de l’Ordre des Adm.A.
  • Lorsque la publicité est diffusée auprès des médias écrits ou télévisés, il doit joindre à sa publicité l’avertissement suivant : « Cette publicité n’est pas une publicité de l’Ordre des administrateurs agréés du Québec (Ordre des Adm.A.) et n’engage pas la responsabilité de l’Ordre des Adm.A.».

Contactez la coordonnatrice aux communications pour obtenir le logotype Adm.A..

Logotype pour les membres de l'Ordre des Adm.A.