Communiqués

Les communiqués de l'Ordre des administrateurs agréés du Québec (OAAQ) vous renseignent sur l'actualité de l'OAAQ, ses activités de même que sur les actions qu'il pose.



Page  1  de  1

Francine Sabourin, Adm.A., CRHA, nouvelle directrice générale

30 mars 2016 - Le conseil d’administration de l’Ordre des administrateurs agréés du Québec a le plaisir d’annoncer la nomination de madame Francine Sabourin à titre de directrice générale.

Partenariat de l'Ordre avec le CPQ

Signature d’une entente de partenariat entre le Conseil du patronat du Québec et l’Ordre des administrateurs agréés du Québec

Entente de l'Ordre avec l'ADGMQ

Signature d’une convention de partenariat entre l’Association des directeurs généraux des municipalités du Québec et l’Ordre des administrateurs agréés du Québec

Site LaCopropriété.info

Site LaCopropriété.info - L'Ordre des ADMA a participé à l'élaboration et au lancement de ce site informatif unique sur la copropriété au Québec.

Jacques Grisé, F.Adm.A., nouveau président de l'Ordre

Les membres du Conseil d’administration de l’Ordre des administrateurs agréés du Québec (OAAQ) ont élu, le 22 mai 2015, M. Jacques Grisé, F.Adm.A., au poste de président. Il succède à madame Chantal Dalpé, Adm.A., qui occupait la présidence depuis mai 2010.

L'Ordre des ADMA demande au prochain gouvernement de mieux protéger les propriétaires de condos

Tel que recommandé en 2012 devant le Comité consultatif sur les copropriétés, l’Ordre des administrateurs agréés du Québec souhaite que le législateur confie aux administrateurs agréés la gestion des copropriétés afin de mieux prémunir les propriétaires de condos

MBA francophone accrédité pour l'obtention du titre C.M.C.

Montréal, le 18 juin 2013 - L’ESG UQAM et l'Ordre des administrateurs agréés du Québec offrent le premier MBA francophone au Québec accrédité pour l'obtention du titre de conseiller en management certifié (C.M.C.)

Rapport du comité consultatif sur la copropriété

Montréal, le 11 décembre 2012 – À la suite du dépôt du rapport du comité consultatif sur la copropriété, l’Ordre des administrateurs agréés du Québec (ADMA) souhaite que le ministre de la Justice confirme la pertinence de confier à des professionnels la gestion des copropriétés et qu’elle devienne un acte exclusif aux administrateurs agréés, tel que l’Ordre le recommandait.

Radiation permanente de Jacques F. Paquet à titre d’administrateur agréé

Montréal, le 25 juillet 2012 – Le 23 juillet dernier, le Conseil de discipline de l’Ordre des administrateurs agréés du Québec a ordonné la radiation permanente de M. Jacques F. Paquet, autrefois administrateur agréé dans la région de Montréal, suite à sa condamnation à 35 chefs d’infraction portés contre lui.

Communiqué - 6 octobre 2011

Signature d'un arrangement de reconnaissance mutuelle France-Québec

Page  1  de  1