Grande soirée de la gouvernance

Félicitations à nos membres honorées

Le 10 octobre 2013, le magazine Premières en affaires a organisé son traditionnel 5 à 7 pour le lancement de son numéro sur la Gouvernance au Hyatt Regency à Montréal. Trois des membres de l’Ordre ont été honorées lors de cet événement. En effet, Chantal Dalpé, présidente du Conseil d'administration de l'Ordre, et Louise Champoux-Paillé, Fellow Adm.A., présidente du Conseil d'administration du Cercle des administrateurs de sociétés certifiés ont reçu le Prix Incontournable de la Gouvernance tout comme six autres femmes du monde des affaires et de la Gouvernance.

Madame Françoise Bertrand, Adm.A., présidente du Conseil d'administration de Quebecor, a été choisie pour personnifier la gouvernance au féminin. Dans le cadre d’une grande entrevue en public, elle a notamment évoqué sa passion pour les communications et a partagé sa vision de la gouvernance, de la place des femmes dans les affaires, de la réussite et a exprimé sa position sur différents sujets d’actualité.

À l’occasion de la séance photo préalable à la soirée, chaque lauréate a pu s’exprimer sur le sujet de la gouvernance. Visionnez les interventions de Chantal Dalpé et de Louise Champoux-Paillé ainsi que la compilation des différents témoignages.

L’Ordre adresse ses félicitations à ses membres et à toutes ces femmes qui se distinguent dans le domaine de la Gouvernance.



Françoise Bertrand, Adm.A., entrevue Premières en affaires          Louise Champoux-Paillé, F.Adm.A. et Chantal Dalpé, Adm.A.