Devenir Adm.A.

Soyez reconnu comme un expert de la gestion : devenez Adm.A.

En adhérant au titre d'administrateur agréé, Adm.A., les gestionnaires et administrateurs démontrent aux employeurs et à leurs clients qu'ils souscrivent à des hauts standards de professionnalisme, de rigueur, d'éthique et de compétence. Ils doivent notamment maintenir et développer leurs compétences en se conformant au programme obligatoire de formation continue. Ils doivent aussi souscrire à une assurance responsabilité professionnelle et respecter leur code de déontologie.

Plusieurs professionnels (avocats, notaires, diététistes, ingénieurs, architectes, etc.) souscrivent au titre d’administrateur agréé pour être reconnus comme gestionnaire aguerri dans leur domaine respectif. Aussi, des cadres de société et des entrepreneurs obtiennent le titre pour augmenter leur notoriété comme professionnel de la gestion dans leur milieu.

Plusieurs diplômes permettent d’accéder directement à la profession. Pour en savoir plus, consultez la section sur les Diplômes menant au titre Adm.A.

Choisir le titre professionnel Adm.A., c'est s'engager à accéder à un niveau d'excellence dans la pratique de la gestion :

gage d'un service de haute qualité professionnelle à sa clientèle

Présentez votre candidature!

Cliquez ici pour devenir Adm.A.!

.

Offre spéciale pour nouveaux diplômés en gestion - Août 2016 - Bandeau 2