Plus qu'un regroupement de professionnels reconnus en gestion

L'Ordre des administrateurs agréés du Québec (l'Ordre des ADMA) constitue un regroupement de gestionnaires de tous les horizons. Nos membres se distinguent dans des domaines variés de la gestion, de l'éthique et de la gouvernance. Ils touchent à une multitude de domaines d'activités professionnelles. Ils œuvrent dans des organismes de petites et de grandes tailles dans des secteurs divers. Ce sont notamment des présidents de société, des directeurs généraux, des gestionnaires et des conseillers experts dans le domaine de la finance, du management, de la planification financière, des ressources humaines, de l'enseignement en administration, de l'immobilier, du franchisage, de la santé, des technologies de l'information, de l'administration publique, et plus encore. Bref, les administrateurs agréés oeuvrent dans tous les secteurs de notre économie. Ils contribuent de manière objective et compétente aux progrès et au leadership des sciences de l'administration.

De la multidisciplinarité des administrateurs agréés émerge la synergie qui confère à l'Ordre des ADMA une véritable expertise des problématiques de gestion, qui sont de plus en plus complexes. Les administrateurs agréés sont réunis pour mettre en commun et partager leurs connaissances et leurs expériences, pour trouver des solutions aux enjeux et problématiques de gestion, pour mettre de l'avant des pistes de réflexion pour faire avancer la profession, pour innover et pour se perfectionner.