Modalités et conditions d'utilisation du site Internet de l'Ordre des administrateurs agréés du Québec (OAAQ)

En accédant au site Internet de l’OAAQ, vous acceptez les modalités et les conditions énoncées ci-dessous et reconnaissez être lié par celles-ci. De plus, la navigation sur le site Internet de l’OAAQ ou la simple activation de l’un ou l’autre des hyperliens constitue un engagement de votre part à vous conformer aux présentes modalités et conditions d’utilisation et laisse présumer de votre connaissance de la portée de celles-ci. Nous vous suggérons de les consulter lors de chaque accès au site, car elles peuvent subir des modifications de temps à autre.

Propriété intellectuelle

Sous réserve des œuvres utilisées sous licence ou des hyperliens affichés sur le site Internet, l’OAAQ est titulaire exclusif des droits de propriété intellectuelle sur l’ensemble du contenu du site Internet.

Licence restreinte d’utilisation du site Internet de l’OAAQ

La législation applicable à la propriété intellectuelle protège l’information présentée sur le site Internet de l’OAAQ. L’OAAQ octroie une licence restreinte d’utilisation à un internaute qui désire afficher sur son poste d’ordinateur, imprimer, télécharger, utiliser le langage HTML sous-jacent au site Internet ainsi que tout autre contenu auquel il peut accéder, mais uniquement à des fins non commerciales, personnelles ou éducatives.

Aucune autre utilisation des droits de propriété intellectuelle de l’OAAQ ne saurait être permise à moins d’avoir obtenu un consentement écrit préalable de l’OAAQ.

Nom d’utilisateur et mot de passe

L’internaute convient et s’engage à prendre toutes les précautions nécessaires afin de conserver confidentiels le nom d’utilisateur et le mot de passe lui donnant accès à la section sécurisée du site Internet de l’OAAQ qui lui sera attribué par l’OAAQ. Peu importe les circonstances, l’internaute s’avère le seul et unique responsable des actes qui pourrait être accomplis au moyen de son nom d’utilisateur ou de son mot de passe.

Avis de non-responsabilité

L’OAAQ a conçu le site Internet principalement à des fins informatives et accessoirement pour fournir certains services à ses membres. Bien que l’information sur le site Internet de l’OAAQ soit considérée comme exacte et à jour, l’OAAQ décline toute responsabilité au titre d’éventuelles déficiences quant à la précision, la suffisance ou l’authenticité de toute information présentée sur le site Internet. De plus, le site Internet peut inclure des liens hypertextes vers d’autres sites Internet qui sont totalement indépendants de ce site. L’OAAQ ne formule aucune déclaration quant à la précision, la suffisance ou l’authenticité de l’information présentée sur les autres sites accessibles à partir de ces liens hypertextes.

Limitation des obligations

Aucune responsabilité ne peut être retenue à l’encontre de l’OAAQ à l’égard des dommages qui pourraient être occasionnés ou subis par une personne qui accède au site Internet de l’OAAQ, le visite ou l’utilise, ou à la suite du téléchargement d’un quelconque fichier à partir du site (données, texte, images, etc.), ceci incluant sans limitation les dommages que pourraient provoquer virus, bogues, anomalies de fonctionnement ou erreurs, défaillances ou retards.

Confidentialité

Toute information envoyée ou reçue par courriel ou par l’intermédiaire de la section non sécurisée du site Internet de l’OAAQ ne présente pas les mêmes garanties de sécurité que par d’autres médias. L’OAAQ recommande aux internautes de ne pas envoyer de renseignements confidentiels ou importants par courriel ou par l’entremise du site Internet à moins que des précautions appropriées ne soient utilisées.

Renseignements personnels

Depuis le 14 septembre 2007, l’OAAQ est soumis à de nouvelles dispositions qui assujettissent les ordres professionnels du Québec à de nouvelles règles en matière d'accès à l'information et de protection des renseignements personnels. Même si, règle générale, la navigation sur le site Internet de l’OAAQ ne comprend pas la cueillette de renseignements personnels à l’égard de personne, tout internaute peut demander de consulter les renseignements recueillis à son endroit.

Commentaires

Pour transmettre une question ou un commentaire, cliquez ici.

Concours

Pour lire le règlement du concours Ordre des Adm.A. - Ski Chanteclerc, en vigueur du 17 au 30 janvier 2017, cliquez ici.

Pour lire le règlement du concours Étudiants affiliés "Prends de la hauteur", en vigueur du 20 janvier au 3 février 2017, cliquez ici.