Café virtuel
avec la direction générale
ATTENTION : 10 places disponibles uniquement par rencontre.
Commencez votre journée en échangeant, dans un contexte convivial et détendu, avec la direction générale de l'Ordre. Ce moment a pour but de prendre le pouls des membres et de mieux comprendre leurs besoins, les traditionnels, et/ou les nouveaux générés par la situation post-pandémie, et d'aborder ensemble des points importants pour l'évolution de l'Ordre. L'objectif est de toujours mieux adapter les services de l'Ordre.
Clientèle
Membres de l'Ordre qui souhaitent discuter de leurs réalités et enjeux et les partager avec la direction générale de l'Ordre, afin de contribuer à son développement.
Inscription L'inscription préalable au webinaire est obligatoire. Un lien vous sera transmis la veille de la tenue du webinaire ; pensez à tester votre équipement. |
Questions ?
Communiquez avec Jessica Leung, Adm.A., coordonnatrice, formation et événements à dp@adma.qc.ca ou au 514-499-0880