Leadership en temps difficile, diriger vs gérer | Ordre des administrateurs agréés du Québec

Leadership en temps difficile, diriger vs gérer

Résumé

Dans un monde en constante évolution, la capacité à exercer un leadership efficace en temps d'incertitude est cruciale pour les gestionnaires et les dirigeants. Cet atelier de formation dynamique et interactif se concentre sur l'exploration de trois grands axes du leadership et offre des conseils pratiques et des pistes de réflexion pour les mettre en œuvre avec succès.  Avoir un impact positif sur ses équipes est une clé majeure en 2024 et joue un rôle crucial dans la mobilisation, la rétention et l’engagement du personnel.

L'atelier combine une présentation interactive à des discussions en groupe pour offrir une expérience d'apprentissage immersive. Les participants seront encouragés à partager leurs propres défis et à développer des plans d'action concrets pour mettre en pratique les concepts abordés.

Devenir des leaders résilients et efficaces, capables de guider des équipes à travers les périodes d'incertitude avec confiance et succès, ça s’apprend !

Objectifs d’apprentissage

  • Comprendre les impacts positifs de diriger avec leadership plutôt que de gérer des crises ;
  • Valoriser l’innovation pour minimiser l’anxiété.
  • Communiquer clairement, avec intelligence émotionnelle.

 

Inscription
L'inscription préalable au webinaire est obligatoire. Un lien vous sera transmis la veille de la tenue du webinaire ; pensez à tester votre équipement.

Questions ?
Communiquez avec Jessica Leung, Adm.A., coordonnatrice, formation et événements à dp@adma.qc.ca ou au 514-499-0880

Animatrice

Katty Gariepy, Adm.A.
  • Katty Gariepy
  • Adm.A.
  • Fondatrice, coach et consultante en leadership stratégique | Expert-ease

Outils reliés

Partenaires de l’Ordre


Logo La Personnelle
Ostiguy & Gendron
Ce site Internet utilise des témoins

Ce site utilise des fichiers témoins (cookies) afin de l’aider à fonctionner. Ceux-ci recueillent des renseignements sur l'activité des visiteurs dans le but d’analyser le trafic Internet et ainsi d’améliorer l'expérience utilisateur, et de la personnaliser au besoin.

Vous pouvez accepter tous les témoins ou personnaliser votre choix. Vous pouvez aussi tous les refuser, sauf ceux qui sont nécessaires au fonctionnement du site.

Personnaliser

Essentiels (obligatoires) - Toujours activés

Ces témoins nous permettent d’assurer des fonctionnalités essentielles, notamment la continuité du service et la sécurité du site. C’est pourquoi ils ne peuvent pas être supprimés.

Cookies de fonctionnalité - Désactivés par défaut

Ils mémorisent les choix que vous faites (notamment votre nom d’utilisateur, votre langue et la région où vous vous situez) et fournissent des fonctionnalités améliorées et personnalisées.

Cookies analytiques et de performance - Désactivés par défaut

Ces témoins génèrent des données anonymes sur la façon dont les visiteurs utilisent notre site Internet. Ces données nous aident à améliorer le fonctionnement du site Internet, nos services, la personnalisation et l’expérience utilisateur.

Cookies média externe - Désactivés par défaut

Ces témoins sont inclus dans la navigation par l'intermédiaire d'une tierce partie via l'intégration du contenu par un script externe ou une balise iframe. Ceci inclut par exemple, les vidéos YouTube ou les publications de réseaux sociaux intégrés dans le site Internet.

Vos préférences de cookies ont été sauvegardées.