Comment augmenter sa notoriété
Résumé
Rayonner soi-même et faire ainsi rayonner son organisation, par où commencer ? Des dirigeants ainsi que des organisations cherchent à mettre en valeur leur expertise, pour se faire mieux connaître, bien sûr, mais aussi pour partager leur analyse sur les secteurs qu’ils maîtrisent bien, voire pour contribuer au débat public.
Mais passer du statut de spécialiste anonyme à celui d’expert reconnu ne s’improvise pas. C’est le résultat d’une réflexion qui, en répondant aux bonnes questions, va permettre de développer une stratégie pertinente.
Cette formation propose un guide qui va vous aider à encadrer votre démarche à travers dix questions à vous poser pour définir votre stratégie et sept principes à toujours garder en tête lorsqu’on s’exprime publiquement.
Objectifs d'apprentissage
À la fin de cette formation, le participant sera en mesure :
- comprendre les éléments déterminants pour le développement d’une stratégie de notoriété personnelle ou corporative ;
- déterminer et prévenir les risques liés à la prise de parole dans la sphère publique ;
- développer les outils et les réflexes nécessaires à la mise en œuvre d’une stratégie de notoriété.
Clientèle
Cette formation s’adresse aux dirigeants, aux professionnels et aux spécialistes qui sont amenés à partager leur expertise en public ou dans les médias et aux responsables des communications des organisations.
>> Les informations concernant le formateur et les données fournies dans les formations sont exactes à la date de l'enregistrement de la formation.