Daniel Fournier
Publié le : 16 May 2019
Daniel Fournier possède une expertise unique en stratégie marketing et se spécialise en expérience client. Cumulant plus de 25 années d'expérience, il a occupé des postes de haute responsabilité dans des entreprises de renommée internationale telles que Coca-Cola et L’Oréal Canada. Aujourd'hui, il est membre de l’Ordre des administrateurs agréés du Québec et de l’Association professionnelle en Expérience Client (CXPA). Il détient une certification professionnelle en Expérience Client (CCXP) en plus d’être titulaire d’une Maîtrise en gestion – spécialisation stratégie – de HEC Montréal. Il enseigne maintenant son expertise à cette même école et est vice-président associé chez hatem+d, une agence créative transdisciplinaire (Design-Web-CX-Architecture).
Daniel Fournier cultive une expertise dans l’élaboration et la mise en place de solutions stratégiques marketing et ventes. Sa capacité à former des équipes multidisciplinaires et à gérer des budgets d’envergure lui valent plusieurs prix et distinctions qui soulignent la performance de ses résultats. Structuré et doté d’une forte capacité d’analyse, Daniel possède des aptitudes relationnelles dignes de mention. Il intervient notamment comme spécialiste de l’expérience client pour créer et déployer des stratégies marketing, opérationnelles et expérientielles. L’apport de Daniel optimise de façon exponentielle l’atteinte des objectifs d’un projet.