Assemblée générale annuelle | Ordre des administrateurs agréés du Québec

Assemblée générale annuelle

Publié le : 15 octobre 2024 | Dernière modification le : 25 octobre 2024

Accueil/Assemblée générale annuelle

L'assemblée générale annuelle permet au président et à la direction générale de l'Ordre de dresser un portrait complet de l'organisme aux membres présents.

Date de l'AGA
La prochaine AGA se déroulera le jeudi 28 novembre 2024, à midi.

AGA diffusée en ligne
Utilisation de la plateforme en ligne ZOOM.
La veille de la tenue de l'AGA, tous les membres inscrits recevront un courriel avec le lien pour joindre la visioconférence.

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Ordre du jour provisoire - AGA 28 novembre 2024

  1. Constatation du quorum et ouverture de l’assemblée
  2. Choix du président d’assemblée
  3. Rappel des règles régissant l’Assemblée
  4. Adoption de l’ordre du jour
  5. Adoption du procès-verbal de l’AGA tenue le 15 novembre 2023
  6. Rapport de la présidence de l’Ordre
  7. Rapport annuel 2023-2024
    7.1 Rapport de la direction générale
    7.2 États financiers audités 2023-2024 et rapport des auditeurs
    7.3 Période de questions
  8. Nomination des auditeurs pour l’exercice 2024-2025
  9. Consultation cotisation 2025-2026
    9.1 Rapport sur la consultation pré-AGA (ouverte avant l'AGA)
    9.2 Consultation sur place
  10. Divers
    10.1 Rémunération des administrateurs élus (aucune rémunération)
  11. Clôture de l’assemblée

AGA EN LIGNE

La veille de l'AGA, tous les membres inscrits recevront un courriel avec les informations utiles et le lien pour joindre la visioconférence.

Inscriptions :

Pour toute inscription tardive, écrire à jleung@adma.qc.ca uniquement.

 

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