Cercle ambassadeurs | Ordre des administrateurs agréés du Québec

Cercle ambassadeurs

Publié le : 29 septembre 2022

Prenez part au rayonnement de votre profession

Entrez dans le Cercle Ambassadeurs et contribuez à la valorisation de votre titre professionnel.

Qu’est-ce que le Cercle Ambassadeurs ?

Le Cercle Ambassadeurs rassemble les membres qui désirent accroitre activement la notoriété de leur titre professionnel.

Fiers de porter le titre d’administrateur agréé, les ambassadeurs croient que les gestionnaires professionnels et les administrateurs sont dignes d’un titre fort et significatif.

En tant qu’ambassadeur, aidez l’Ordre à atteindre ses objectifs de recrutement et de partage des connaissances. En retour, bénéficiez d’une communauté d’affaires vibrante et recevez des réductions sur vos cotisations et certaines activités.

 

La synergie du CercleCercle ambassadeurs Adm.A.

L’idée du Cercle repose sur le principe des bénéfices mutuels.

  • Favorisez notre croissance grâce à votre réseau professionnel.
  • Profitez d’un titre plus recherché au fil de notre croissance.

C’est un cercle vertueux en perpétuelle expansion.

 

Faites briller votre titre en devenant ambassadeur Adm.A.

  • Rejoignez une communauté engagée
    La valorisation du titre Adm.A. est directement proportionnelle au rayonnement de notre ordre professionnel. Rejoignez une communauté impliquée qui vise le même but que vous : accroitre la notoriété des administrateurs agréés.
     
  • Recrutez de nouveaux membres
    Le recrutement de nouveaux membres a un impact direct sur la croissance de l’Ordre. Recrutez de nouveaux candidats au titre d’Adm.A. et bénéficiez d’une réduction allant jusqu’à 50 % du tarif de votre cotisation et du congrès annuel.
     
  • Participez à la transmission des savoirs
    Mettez votre expertise et vos connaissances à contribution pour des consultations, des travaux de groupes, de la création de contenu, des représentations ou des activités en région, selon vos disponibilités et vos aptitudes.


Recrutez à votre façon

Chaque geste posé pour accroitre notre notoriété compte ! Contribuez à la hauteur de vos capacités en choisissant votre niveau d’implication.

Nous avons ciblé des actions concrètes à la portée de tous, regroupées en 3 paliers d’engagement.

NIVEAU 1 : Interagissez en ligne.

  • Actions à poser :
    Aimez, commentez et partagez nos publications sur Facebook et LinkedIn.
    Ajoutez le titre Adm.A. comprenant un lien vers notre site web dans votre signature électronique.
  • Pourquoi ?
    Accessibles à tous, ces gestes simples font rayonner la communauté en augmentant sa visibilité.

NIVEAU 2 : Sollicitez votre réseau.

  • Action à poser :
    Recommandez-nous un professionnel de votre réseau que nous contacterons.
  • Pourquoi ?
    Un candidat référé par un professionnel de son réseau est beaucoup plus enclin à rejoindre l’Ordre.
  • Remerciement :
    Profitez d’une réduction de 50 % sur le tarif du congrès annuel, si nous finalisons l’admission du candidat potentiel au cours du mois suivant.
    Voir les conditions ci-dessous.

NIVEAU 3 : Recrutez un nouveau membre.

  • Actions à poser :
    Amenez un professionnel de votre réseau à remplir une demande d’admission à l’Ordre.
  • Pourquoi ?
    Si chaque membre recrute un nouveau professionnel, notre croissance sera exponentielle.
  • Remerciement
    Profitez d’une réduction de 50 % sur le tarif du congrès annuel ET 50 % sur votre cotisation de l’année suivante, si le candidat qui a rempli une demande d’admission accède au titre d’Adm.A. au cours du mois suivant.
    Voir les conditions ci-dessous.

 

Voir les conditions +

Ambassadeur qui recommande un candidat
Le programme Cercle Ambassadeurs s’applique uniquement aux membres Adm.A. ayant été en règle pour l’année en cours et ayant procédé à leur renouvellement pour l'année suivante (2024-2025).
Réduction de cotisation
La réduction de 50 % du tarif régulier s’applique uniquement aux cotisations suivantes : membre régulier, nouveau diplômé année 3 et nouvel arrivant année 3. Les titres complémentaires C.M.C. et Pl. Fin. ne font pas l’objet de réduction. La réduction de cotisation ne peut s’appliquer qu’une seule fois par cycle, lors du renouvellement à venir.
Rabais sur le congrès
La réduction sur le tarif régulier du congrès est valide pour 12 mois à compter de la date d’admission du membre référé. Par exemple, si un membre réfère un nouveau membre dont l’admission a lieu le 1er août 2024, le rabais sur le congrès sera valide d’août 2024 à août 2025 (maximum d’un rabais pour le congrès).
Nouveau membre référé
Le membre référé doit devenir membre dans le mois qui suit la référence. Le membre référé ne bénéficie d’aucune réduction sur sa cotisation ni d’aucun tarif préférentiel sur ses activités. Il doit mentionner le nom du membre qui l’a référé au moment de sa demande d’admission. Le membre référé peut être admis dans n’importe quelle classe de cotisation : membre régulier, nouveau diplômé, nouvel arrivant, professeur ou tarif réduit. Le nouveau membre peut devenir un ambassadeur Adm.A l’année suivante.

 

Ensemble, faisons briller notre profession.

Soyez bien outillé !

Soucieux de bien vous accompagner dans votre rôle d’ambassadeur, nous avons préparé une trousse informative qui vous aidera à nous faire connaitre auprès de votre réseau.

Elle contient les principaux éléments à partager avec les candidats potentiels au titre d’administrateur agréé.

  • Qu’est-ce qu’un Adm.A. ?
  • Quels sont les avantages d’être un Adm.A. ?
  • Qui peut être candidat au titre d’Adm.A. ?
     

Téléchargez votre trousse de l’ambassadeur Adm.A. !

Partenaires de l’Ordre


Logo La Personnelle
Ostiguy & Gendron
Ce site Internet utilise des témoins

Ce site utilise des fichiers témoins (cookies) afin de l’aider à fonctionner. Ceux-ci recueillent des renseignements sur l'activité des visiteurs dans le but d’analyser le trafic Internet et ainsi d’améliorer l'expérience utilisateur, et de la personnaliser au besoin.

Vous pouvez accepter tous les témoins ou personnaliser votre choix. Vous pouvez aussi tous les refuser, sauf ceux qui sont nécessaires au fonctionnement du site.

Personnaliser

Essentiels (obligatoires) - Toujours activés

Ces témoins nous permettent d’assurer des fonctionnalités essentielles, notamment la continuité du service et la sécurité du site. C’est pourquoi ils ne peuvent pas être supprimés.

Cookies de fonctionnalité - Désactivés par défaut

Ils mémorisent les choix que vous faites (notamment votre nom d’utilisateur, votre langue et la région où vous vous situez) et fournissent des fonctionnalités améliorées et personnalisées.

Cookies analytiques et de performance - Désactivés par défaut

Ces témoins génèrent des données anonymes sur la façon dont les visiteurs utilisent notre site Internet. Ces données nous aident à améliorer le fonctionnement du site Internet, nos services, la personnalisation et l’expérience utilisateur.

Cookies média externe - Désactivés par défaut

Ces témoins sont inclus dans la navigation par l'intermédiaire d'une tierce partie via l'intégration du contenu par un script externe ou une balise iframe. Ceci inclut par exemple, les vidéos YouTube ou les publications de réseaux sociaux intégrés dans le site Internet.

Vos préférences de cookies ont été sauvegardées.