Tarification de diffusion
Publié le : 30 août 2024
Le service d’offres d’emploi de l’Ordre des administrateurs agréés vous permet de publier et diffuser votre annonce auprès d’une clientèle ciblée de plus de 2 000 membres exerçant en gestion, en gouvernance et en conseil, et œuvrant dans tous les secteurs de l’activité économique du Québec.
Rejoignez des professionnels agréés ayant les compétences et l’expérience que vous recherchez et trouvez le candidat qui saura répondre aux besoins de votre organisation.
Vous souhaitez partager une offre d’emploi auprès du réseau Adm.A. ?
Retrouvez ci-après les tarifs et critères de diffusion, ainsi qu’un formulaire à compléter. Dès réception, nous prendrons contact avec vous si nécessaire afin de finaliser le tout.
Des questions ? Contactez Florence Lagouarde : communications@adma.qc.ca ou au 514-499-0880 | 1 800 465-0880, poste 229.
1. Le bulletin est envoyé aux membres une fois par mois, sauf en juillet et en août (relâche). Exceptionnellement, l'offre d'emploi est alors transmise aux membres par l'envoi d'un courriel. 2. La page LinkedIn de l'Ordre compte plus de 13 000 abonnés. |
Conditions générales de publication
- Publication de l’annonce dans les 24h/48h suite à l’envoi du formulaire (sauf annonce incomplète demandant un suivi).
- Idéalement, mentionner « le titre Adm.A. est un atout » dans l’offre.
- Nous ne révisons pas les textes des annonces.
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