Saison 2018-2019
S1E021 - Valoriser l'expérience client
Publié le : 16 mai 2019 | Dernière modification le : 16 novembre 2023
Les entreprises semblent de plus en plus sensibilisées à l’importance de l’expérience client et à ses retombées à de nombreux niveaux, sans pour autant toujours savoir par où commencer. Parcours client, moments de vérité, points de rupture, etc. Il est vrai que l’on peut parfois se perdre entre les différents termes et ne pas savoir lesquels peuvent s’appliquer à notre situation et à notre problématique. Comment alors mettre en place un parcours cohérent et quels sont les indicateurs que l’on peut utiliser ?
Explications avec Daniel Fournier, Adm.A., Vice-président associé expérience client chez Hatem + D, certifié CCXP et chargé de cours en expérience client à HEC Montréal.
Animé par Béatrice Aubry, le balado Profession gestionnaire aborde toutes les sphères de la gestion et a pour but de vous offrir des entrevues et du contenu permettant de mettre en lumière les pratiques d’aujourd’hui et les tendances de demain. L'écoute des balados de l'Ordre peut-être comptabilisée dans le dossier de formation continue*.
* Dans la catégorie "Autoapprentissage".