Saison 2018-2019
S1E019 - La gestion de crise
Publié le : 18 avril 2019
Chaque semaine, de nouvelles crises font surface sur nos fils de réseaux sociaux ou sur nos médias préférés. Certaines passent en coup de vent alors que d’autres ont un impact majeur sur les individus ou les entreprises visées. Comment est-il possible de se protéger des crises qui pourraient sérieusement affecter la réputation d’une entreprise ?
Entrevue avec Michelle Laberge, Adm.A., stratège en communication d'affaires.
Animé par Béatrice Aubry, le balado Profession gestionnaire aborde toutes les sphères de la gestion et a pour but de vous offrir des entrevues et du contenu permettant de mettre en lumière les pratiques d’aujourd’hui et les tendances de demain. L'écoute des balados de l'Ordre peut-être comptabilisée dans le dossier de formation continue*.
POUR ALLER PLUS LOIN SUR LE SUJET |
Articles
- D’Enron à aujourd'hui, évolution de l’éthique et de la gouvernance au cours des 20 dernières années
- Bien choisir son porte-parole, un exercice d’équilibre
* Dans la catégorie "Autoapprentissage".
Vous pourriez aussi aimer
Connexion requise