Formatrices recherchées
Publié le : 01 décembre 2023
Dans le cadre du programme d’incubateur virtuel "Grandir maintenant", pour femmes entrepreneures en technologie, le Centre des femmes d’affaires affilié à l’Université Mont Saint-Vincent (Nouvelle-Écosse), est à la recherche de formatrices pour offrir virtuellement, une/des conférence(s) sur les thématiques suivantes :
- Modèle d'affaires (canevas) et développement de l'entonnoir des ventes
- Modèle d'affaires à revenus récurrents, positionnement, marketing et génération de leads
- Financements dilutifs et non dilutifs
- Marque personnelle pour les femmes fondatrices d'entreprises technologiques
Objectif : offrir une cohorte en français dans l'incubateur virtuel, à compter de mi-janvier. (conférence de 3 heures par thème). Les formations seront rémunérées).
Les formatrices doivent être entrepreneures/consultantes, et avoir une expérience en formation et accompagnement de startups technologiques (3 ans et plus).
Les formatrices / conférencières intéressées, peuvent contacter : Imane Tabbara, Adm.A., consultante en affaires et coordonnatrice de l’incubateur de startups technologiques pour femmes.
GRANDIR MAINTENANT est un incubateur 100% virtuel pour les jeunes entreprises technologiques fondées par des femmes au Canada. Le programme propose une formation essentielle, du mentorat, un coaching individuel et un soutien consultatif aux entreprises pour améliorer le sens des affaires des fondatrices et des startups technologiques. Il établit des liens et des introductions critiques au sein de l’écosystème à travers le Canada qui pourront être exploités pour propulser la startup au niveau supérieur. >> Centre des femmes d'affaires (EN) |