Nouvelles des Adm.A.
Publié le : 12 novembre 2024 | Dernière modification le : 13 novembre 2024
Félicitations aux membres de l'Ordre qui se distinguent ou accèdent à de nouvelles responsabilités.
Marouane Hatim, Ph.D., Adm.A., a été nommé directeur de l'innovation et de l'évolution des services, au sein du Gouvernement du Québec - Carrières.
Manuelle Oudar, Adm.A., a reçu l'un des deux Prix Hommage 2024 de l'IAPQ (Institut d'administration publique du Québec). Ce prix est remis à des personnes au parcours exceptionnel, dont l’influence positive et le rayonnement dépassent largement les frontières du Québec.
Alexandre Parizeau, Adm.A., est l'un des trois finalistes du Prix relève d'excellence de l'IAPQ (Institut d'administration publique du Québec).
Raoul Pascal, Adm.A., a été nommé directeur général adjoint de la ville de Victoriaville.
Edouard Staco, Adm.A., a reçu des mains du député Emmanuel Dubourg, la Médaille du couronnement du roi Charles III. Cette distinction est remise en cas de contribution importante au Canada ou à une province, à un territoire, à une région ou à une collectivité en particulier au Canada, ou d'accomplissement à l’étranger d'une réalisation exceptionnelle qui fait honneur au Canada.
Félicitations aux membres de l'Ordre qui ont récemment décroché la certification ASC délivrée par le Collège des administrateurs de sociétés de l'Université Laval :
- Christine Black, Adm.A.
- Sonia Mercier, Adm.A.
- Jean-François Paquet, Adm.A.
- France Pedneault, Adm.A.
- Alexandre Richer, Adm.A.
- Sylvain Rouleau, Adm.A.
- Maxime Ubner Sauveur, Adm.A.
Dans les médias
Maryse Audet, CRHA, Adm.A., a publié le texte Savez-vous reconnaître vos employés passifs agressifs ? dans le cadre de sa chronique régulière au sein du journal Les Affaires.
Christine Bergeron, Adm.A., C.M.C., est en couverture du magazine The Chief Navigators en relation avec l'article The 10 most Impactful Leaders driving change in Business 2024.
Anik Pelletier, Adm.A., a été approchée dans le cadre d'un article sur la politique linguistique : Des craintes pour le recrutement à l’étranger, La Presse.