Nouveau processus électoral | Ordre des administrateurs agréés du Québec

Nouveau processus électoral

Publié le : 04 December 2024

Nous sommes heureux de vous annoncer que la modernisation de l’Ordre des Adm.A. est, enfin, quelque chose de bien concret en ce qui concerne le processus électoral.

Le 19 décembre 2024, entrent en vigueur les nouvelles dispositions du Règlement sur l’organisation de l’Ordre des administrateurs agréés du Québec et les élections à son Conseil d’administration qui permettront à l’Ordre d’entrer définitivement dans le XXIe siècle et de tenir les élections à son Conseil d’administration par voie électronique. Exit les enveloppes, le papier et les aléas de la voie postale.

Désormais, vous pourrez voter pour les membres du Conseil d’administration de l’Ordre en un seul clic ! Facile, sécuritaire et utilisé par d'autres ordres avec succès depuis quelques années.

Également, toujours dans l’optique d’augmenter l’indépendance et la probité de votre C.A., des critères d’éligibilité exigeants ont été ajoutés au règlement afin de vous assurer que seuls des membres de l’Ordre sans antécédents judiciaires ou disciplinaires récents puissent devenir candidats.

Afin de pouvoir exercer votre droit de vote et participer à la démocratie au sein de l’Ordre, assurez-vous que votre adresse de courriel de préférence de communications est bien à jour dans votre portail.

 

Partenaires de l’Ordre


Logo La Personnelle
Ostiguy & Gendron
Ce site Internet utilise des témoins

Ce site utilise des fichiers témoins (cookies) afin de l’aider à fonctionner. Ceux-ci recueillent des renseignements sur l'activité des visiteurs dans le but d’analyser le trafic Internet et ainsi d’améliorer l'expérience utilisateur, et de la personnaliser au besoin.

Vous pouvez accepter tous les témoins ou personnaliser votre choix. Vous pouvez aussi tous les refuser, sauf ceux qui sont nécessaires au fonctionnement du site.

Personnaliser

Essentiels (obligatoires) - Toujours activés

Ces témoins nous permettent d’assurer des fonctionnalités essentielles, notamment la continuité du service et la sécurité du site. C’est pourquoi ils ne peuvent pas être supprimés.

Cookies de fonctionnalité - Désactivés par défaut

Ils mémorisent les choix que vous faites (notamment votre nom d’utilisateur, votre langue et la région où vous vous situez) et fournissent des fonctionnalités améliorées et personnalisées.

Cookies analytiques et de performance - Désactivés par défaut

Ces témoins génèrent des données anonymes sur la façon dont les visiteurs utilisent notre site Internet. Ces données nous aident à améliorer le fonctionnement du site Internet, nos services, la personnalisation et l’expérience utilisateur.

Cookies média externe - Désactivés par défaut

Ces témoins sont inclus dans la navigation par l'intermédiaire d'une tierce partie via l'intégration du contenu par un script externe ou une balise iframe. Ceci inclut par exemple, les vidéos YouTube ou les publications de réseaux sociaux intégrés dans le site Internet.

Vos préférences de cookies ont été sauvegardées.