Nouveau processus électoral
Publié le : 04 December 2024
Nous sommes heureux de vous annoncer que la modernisation de l’Ordre des Adm.A. est, enfin, quelque chose de bien concret en ce qui concerne le processus électoral.
Le 19 décembre 2024, entrent en vigueur les nouvelles dispositions du Règlement sur l’organisation de l’Ordre des administrateurs agréés du Québec et les élections à son Conseil d’administration qui permettront à l’Ordre d’entrer définitivement dans le XXIe siècle et de tenir les élections à son Conseil d’administration par voie électronique. Exit les enveloppes, le papier et les aléas de la voie postale.
Désormais, vous pourrez voter pour les membres du Conseil d’administration de l’Ordre en un seul clic ! Facile, sécuritaire et utilisé par d'autres ordres avec succès depuis quelques années.
Également, toujours dans l’optique d’augmenter l’indépendance et la probité de votre C.A., des critères d’éligibilité exigeants ont été ajoutés au règlement afin de vous assurer que seuls des membres de l’Ordre sans antécédents judiciaires ou disciplinaires récents puissent devenir candidats.
Afin de pouvoir exercer votre droit de vote et participer à la démocratie au sein de l’Ordre, assurez-vous que votre adresse de courriel de préférence de communications est bien à jour dans votre portail. |