Qu'est-ce que le titre Adm.A. ? | Ordre des administrateurs agréés du Québec

Qu'est-ce que le titre Adm.A. ?

Publié le : 03 janvier 2022 | Dernière modification le : 26 avril 2022

Adm.A., gestionnaire professionnel | BourgogneLe titre professionnel Adm.A. signifie administrateur agréé. C’est un titre professionnel reconnu en gestion et en gouvernance appartenant au système professionnel québécois ; les Adm.A. sont des gestionnaires professionnels et des administrateurs de conseil d’administration.

Pourquoi un professionnel affiche-t-il ses lettres ?

En affichant son titre professionnel, un Adm.A. atteste son professionnalisme et démontre une crédibilité à titre de gestionnaire ou d’administrateur. Il est important de savoir que les gestionnaires ou les administrateurs Adm.A. le sont par choix, ce qui permet de confirmer leur volonté d’agir selon les plus hauts standards de la pratique.

Quelle est la valeur ajoutée du titre Adm.A. pour les relations professionnelles ?

  • Tous les Adm.A. sont assujettis à un code de déontologie qui encadre leur pratique ;
  • Tous les membres* possèdent une assurance responsabilité professionnelle qui protège ;
  • Les membres* se conforment au programme de formation continue obligatoire des Adm.A.  

Vous exercez en gestion et vous désirez savoir comment devenir Adm.A., rendez-vous sur le site Devenir Adm.A.

* Sauf certains membres retraités.

Partenaires de l’Ordre


Logo La Personnelle
Ostiguy & Gendron
Ce site Internet utilise des témoins

Ce site utilise des fichiers témoins (cookies) afin de l’aider à fonctionner. Ceux-ci recueillent des renseignements sur l'activité des visiteurs dans le but d’analyser le trafic Internet et ainsi d’améliorer l'expérience utilisateur, et de la personnaliser au besoin.

Vous pouvez accepter tous les témoins ou personnaliser votre choix. Vous pouvez aussi tous les refuser, sauf ceux qui sont nécessaires au fonctionnement du site.

Personnaliser

Essentiels (obligatoires) - Toujours activés

Ces témoins nous permettent d’assurer des fonctionnalités essentielles, notamment la continuité du service et la sécurité du site. C’est pourquoi ils ne peuvent pas être supprimés.

Cookies de fonctionnalité - Désactivés par défaut

Ils mémorisent les choix que vous faites (notamment votre nom d’utilisateur, votre langue et la région où vous vous situez) et fournissent des fonctionnalités améliorées et personnalisées.

Cookies analytiques et de performance - Désactivés par défaut

Ces témoins génèrent des données anonymes sur la façon dont les visiteurs utilisent notre site Internet. Ces données nous aident à améliorer le fonctionnement du site Internet, nos services, la personnalisation et l’expérience utilisateur.

Cookies média externe - Désactivés par défaut

Ces témoins sont inclus dans la navigation par l'intermédiaire d'une tierce partie via l'intégration du contenu par un script externe ou une balise iframe. Ceci inclut par exemple, les vidéos YouTube ou les publications de réseaux sociaux intégrés dans le site Internet.

Vos préférences de cookies ont été sauvegardées.