Accès à l’information
Publié le : 15 mai 2017 | Dernière modification le : 26 octobre 2023
Faire une demande d’accès à un document
Si vous désirez obtenir l'accès à des documents touchant le contrôle de l'exercice de la profession qui ne sont pas déjà disponibles sur ce site ou pour toute autre demande d'accès, vous devez transmettre votre demande par écrit, sous forme d'une lettre adressée au responsable de l'accès à l'information aux coordonnées suivantes :
Me Elise Thériault
Conseillère juridique et secrétaire adjointe
Responsable de l'accès à l'information et de la protection des renseignements personnels
Ordre des administrateurs agréés du Québec
1050, Côte de Beaver Hall, bureau 360
Montréal (Québec) H2Z 0A5
Courriel : etheriault@adma.qc.ca
Télécopieur : (514) 499-0880
Formulaire de demande en lien avec les renseignements personnels
La responsable de l'accès à l'information et de la protection des renseignements personnels fait appliquer la Politique de gouvernance des renseignements personnels. Consulter la Politique de gouvernance des renseignements personnels |